Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album photos de l'aumônerie NDA
Album photos de l'aumônerie NDA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2005

Soirée Jeu 4°/3° "A tous on peut tout"

             

Une soirée pour jouer et réfléchir ensemble  dans le bois de Chantoiseau à Tarnos :
accompir des défis, mimer une scène d'évangile ou une publicité,
chanter un refrain à plusieurs, imiter les animaux de la basse-cour,
retrouver une des Béatitudes, faire deviner 3 mots de l'Evangile... et trouver le trésor...
pour découvrir qu'
"A tous on peut tout !"
malgré les agressions virulentes des moustiques en cette soirée à la chaleur estivale... !             moustique

dsc01894  dsc01895 dsc01896  dsc01897
moustique

moustique dsc018981 dsc01902

moustique

 dsc01903 dsc01904 moustique

 moustique dsc01906 dsc01907 dsc01908

(merci au site Caté-Ouest pour cette idée d'animation...)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo!! je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que cette année avec toute l'équipe a été trop trop cool... on c'est trop bien éclaté (surtout au camps)lol, et on a "tissé des liens"! Voila je vous fait plein de gros bisous à tous et on se revoit au camp au fin fond de la montagne je sait plus trop où! J'espère que sa va être bien.. à bientôt.<br /> Margaux
Publicité