Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Album photos de l'aumônerie NDA
Album photos de l'aumônerie NDA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2005

Marche 6èmes/5èmes

dsc02397dsc02396
« Marcher pour de vrai,
Marcher dans sa tête,
C’est pareil…

Se lever, se mettre en mouvement,
Risquer l’aventure,dsc02401dsc02398
Avancer ensemble,
Franchir l’obstacle,
Vivre des étapes,
Choisir son chemin,
S’arrêter pour reprendre souffle,
Découvrir de nouveaux horizons…

dsc02403dsc02402
Marcher dans la vie,
Marcher dans la foi,

C’est pareil… »



dsc02404 dsc02405 dsc02406
dsc02407 dsc02408
Le pique-nique sur la plage nous redonne des forces...
Dans la Bible, d'autres "marcheurs" nous ont précédés... chercheurs de sens, marcheurs de Dieu... : Nous partageons nos découvertes... Et comme Abraham, nous vivons un temps de "désert", un temps de "face à face", d'écoute, de prière...
Avant de reprendre la route, sur la plage, dans la nuit... là où la crainte de l'inconnu et la confiance se mêlent parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu les photos de la marche et je regrette vraimant de m'etre planté(et voila je suis découvert)car ca a vraimant l'air super.Bah dans un an...
Publicité